Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David White

David White

Quelqu'un pour m'aider là, siouplait?

Voilà, pour des raisons obscures bien que pour moi, ce soit clair, mon mari risque d'être veuf fin de cette semaine, enfin, si je ne me réveille pas de l'anesthésie.
Sympathique, égale à moi-même, je refuse qu'il m'accompagne à l'abattoir, qu'il reste à la maison, seulement, je m'arrangerai pour laisser une petite vaisselle dans l'évier et au cas échéant pour l'éternité, il n'aura qu'à la faire pendant qu'un chirurgien me tripote le bide.
Néanmoins, rompue aux techniques modernes de téléphonie, j'envisage de lui laisser un sms, tapé au préalable, c'est à dire maintenant. Dès, que je serai sortie de la narcose, je n'aurai plus qu'à appuyer sur un bouton et là : bingo, il saura qu'il rempile pour minimum 30 ans.
Mais dans ce sms :
Dois-je lui parler "d'amur" : notre première rencontre bucolique, dans les champs, tandis que la chienne faisait le plus odorant popo, qu'elle ait jamais fait de sa vie?
Dois-je lui parler de "notre première fois" innoubliable, juste avant le week end sportif?
Dois-je lui parler de notre inoubliable mariage (putain, que j'avais mal aux pieds), la prochaine fois que je me marie, ce sera en baskets.
Dois-je lui dire tout ce qu'il est pour moi.
J'imagine l'homme, ému, avec ses gros doigts sur son portable, qui se demande :" Nom de Dieu, comment on tourne la page", ma femme m'émeut tant de volonté dans un si petit corps (enfin pour une femelle de mammouth), toute dévouée à m'assurer son amour et à me rassurer.
Où pour faire plus simple, je tape "Ça roule, ma poule".
Merki EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lulu : je ne veux pas qu'il vienne, besoin de personne pour me pomper l'air dans ce moment tragique.
@ Hanska. JAMAIS au grand JAMAIS, il m'a voulue, il m'a eue et pas de modification, nan mais.
@ Boleus : tu sais qu'elle te dit "la femme", c-a-d moi : rien à foutre de ton Dieu!
Surtout, ne faites pas dans le pathos si ce n'est pas du tout votre caractère. Ce changement d'humeur l'inquièterait encore plus!
Donc "ça roule , ma poule" me paraît préférable si ça vous ressemble mieux.
Bon courage.
Envoie lui des sulfureux gros kiss. :)
Thierry le ch'timi.
Dis-lui que tu reviendras tellement belle qu'il faudra qu'il se méfie du connard du premier!
J'abuse, tu crois?
Bises ma poule, tout ira bien
dit juste : je t'aime. ça résumera tout ce que tu viens de dire
et je te dit bon courage pour ton opération!
Ce serait plus interessant de lui écrire un sms par lequel vous lui demandez de vous pardonner toutes vos fautes envers lui et que vous lui envoyez avant de sombrer sous l'effet de l'anesthésie et ainsi il aura tout le temps de méditer sur vos fautes en pensant à des choses attroces et des écarts de conduite et ce n'est qu'une fois sur pieds vous expliquez que tout simplement les queqlues mésenetentes du passer qui vous chagrinaient avant le coup de bistouri.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Royal Garden Party Invitations Royal garden parties.Every summer, The Queen invites more than 30,000 people from all walks of life to Garden Parties at Buckingham Palace and Holyroodhouse. A surprise Royal garden party invitation appeared for me this week! Read the story and find
  • Clown anniversaire Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • Les militaires soumis à un régime spécial de l . Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ? : Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ?. Code de la securite sociale : Chapitre 3 : Regime des militaires
  • Compte bancaire et divorce Quels sont les inconvenients d?un compte joint? Mon mari a-t-il un droit de regard sur mon compte en banque? Deux notaires repondent a vos questions. Que se passe-t-il avec les avoirs placés lorsque vous vous séparez ou divorcez ?. Comp
  • Quel doit être l'attitude d'un parent qui trouve que son fils a plus en plus d'attirance pour les ga? "J'ai un ami qui emmène son fils de 13 ans tous les soirs dans un bordel parce que celui-ci s'intéresse plus aux garçons qu'aux filles." EN SAVOIR PLUS
  • Après avoir insulté mon mari (soi disant pour rien), il m'a giflé. Que pensez vous de son comportement? "Qu'auriez vous fait à sa place? Ca s'est passé il y a quelques mois.Aujourd'hui encore, il pense qu'il a eu raison de faire ça car pour lui, il a été insulté injustement. (pourtant, moi j'avais des raisons valable de l'insulter!)Soyez sincere s'il v" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce je risque vriment si je décide pour la première fois de ma vie d'aborder un homme qui me plaît? maman j'ai peur! Pour l'instant j'ai personne en tête mais ça risque d'arriver! Je n'ai jamais fait le premier pas mais je veux changer mais j'ai tellement de fierté c'est trop dur! EN SAVOIR
  • 1 homme est assis à coté de vous au restaurant, il porte une Rolex submariner non COSC, que pensez vous? 1) Il a une Rolex et pas moi, on n'a qu'une seule vie et moi j'attends quoi pour en profitez et me faire plaisir? Je suis un vrai nul.2) Il n'a même pas la date, quel nul! 3) C'est un pauvre, il ferait mieux de porter une Vacheron4) Quel con, il la
  •  
  • je souhaite que notre 1er saint valentin soit memorable pour lui Quel parfum je peu offrir a mon copain au saint valentin?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le jour de repos de Hawkgirl | L'accessoire ultime | DC Super Hero Girls en Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article