Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David White

David White

Pourqoui toute les femmes sont devenues materialistes?

on a remarqué que les femmes aiment les hommes qui ont des moyens. EN SAVOIR PLUS >>>




pas toutes! la preuve je ne le suis pas. Ensuite elle ne savent pas ce qu'elles perdent en étant ainsi vénale et en prenant leur coeur (si tant est qu'il existe) pour une tirelire, mais plus tard, quand elles se sentiront bien seules çà leur reviendra en pleine figure. Et après elles demandaient l'égalité des sexes mais ces femmes là ne savent rien faire ni s'assumer pour la plupart. Quelle désolation et drôle de modèle pour leurs futures progénitures!.
parce que les hommes ne leur restent que le matériel et ne sont plus gallants
Et bien non, pas toutes les femmes sont devenues matérialistes! Par contre nous sommes plus indépendantes, exigeantes, ça c'est une certitudes! Nous n'attendons plus après vous pour obtenir se que nous voulons, vive le libre arbitre! J'ai une question, pourquoi nous reprochez d'être fortes, alors, que dans 90% des cas, vous n'etes pas là quand nous avons besoins de vous! Ne nous repprocher pas de ne pas trouver votre place dans notre vie, puisse ce que vous mettez un point d'honeur, à nous donner si peu! Mais ont vous aimes quand même, malgrés vos imperfections, nous ne sommes pas parfaites non plus! Bonne journé
C'est faux Billy , ne prends pas ce qui t'arrives à une générallité , tu as seulement eu la malchance de tomber sur des femmes matériallistes.
parce que les hommes n'arretaient pas de parader devant elles avec toutes leurs richesses, a force et en leur disant sans cesse que l'homme avait raison elles ont fini par croire que c'était ca le plus important.
heureusement de nos jours il y a des femmes qui ont appris à se servir de leur cervelle et qui se rendent compte que c'est loin d'etre le plus important.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Denmark . One of the ways to quickly get a work permit in Denmark is to qualify for the Green Card Scheme. Get 100 points and you automatically qualify. Learn more below. Mumtaz & Associates offers immigration consultation to UK, Canada, Australia, USA, Denm
  • Mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Réussir vos poêlées de Saint-Jacques Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Coquilles Saint-Jacques poelees avec Femme Actuelle Le MAG. Recettes de Saint-Jacques poêlées : les 16 recettes coup d
  • Professionnels de santé . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  • Comment faire face à une rupture? bonjour,j'avais un ami plus âgé que moi que j'ai voulais faire de lui un père.on s'amusait ensemble, et j'ai fait de lui un bon compagnon. mais c'est toujours moi qui paye le café, le diner et même les cigarettes. et malgré ça je suis toujours fidèl
  • Comment savoir? Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses po EN SAVOIR
  •  
  • Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime? "j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Tous ça a cause de 40 euros!? ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp
  • Toujours célibataire a 35ans n'est ce pas dramatique? Rhôôôlala. comme on ressent tout le poid de la pression sociale dans ta question : "TOUJOURS célibataire", "DRAMATIQUE". Tu trouves vraiment ça draaaamaaaatiiique au fond de toi?. tu en souffres? ça, c'est la bonne question à te poser! Le fait de s EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette #2 | Vegan & Sain ♡ | Alice Esmeralda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article